12 novembre 2006

Ptite dédicace aux MOB

Voilà une ptite étude que j'ai faite sur le groupe MenOverBoard (voir dans les "liens qui sont bien")
Ptites scène d'ambiance lors d'un concert, ils sont plutôt déjantés ! J'en ai chier à dessiner aussi petit, j'aurai pas du (mon carnet est au format 10x15...).


Le dictons qui les faits marrer c'est "quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, il est normal de penser c'qu'on pense". Mais j'ai vite réalisé que j'leur avais fait des têtes de dépressifs suicidaires, ce qui ne colle pas à la réalité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP FORT EXCELLENT !!!!
je trouve que yann est le plus réussit!!! c'est trop drole et en plus ça leur ressemble bien!!! tchao à+ sab

Anonyme a dit…

Merci de tes commentaires qui font à chaque fois plaisir sab.
Un jour t'y passeras ptetre...

Anonyme a dit…

YES MERCI !!!!
tu as bien fais je suis revenue!!!et je viens régulièrement vois si il y à du nouveau. à plus tchao!
sab