12 novembre 2006

Instinct de survie mentale


La panne d'electricité du 04.11.2006, j'y étais !! J'ai d'abord été submergé par la panique, plus de PC, de télé et accessoirement plus d'éclairage ! Dans ce genre de situation extreme, il est essentiel de ne pas resté à côté de sa bougie à rien faire, subissant un retour à l'âge de pierre, il est mentalement sain de se laisser guider par son instinct primaire, reptilien. Moi j'me suis jeté sur mes vieilles Bd... Bon au final tout cela n'a duré qu'une petite heure, mais ça m'a permis de mieux me connaitre, je pourrai survivre sans electricité ! Mais j'aurais pas pu mettre à jour mon Blog...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est hallucinant l'aventure que tu as vécu , une heure dans le noir le plus profond? Tu aurai pû t'y perdre , remarques , ton appart n'est pas grand , d'où l'intérêt d'avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres! t'aurai pû y rencontrer des malfaisants , là , c'était toi avec toi,et si par extraordinaire,tu t'étais rencontré,je suis sûre que tu te serai trouvé sympathique!
Sympa ton dessin!