25 novembre 2006

A l'heure de l'apéro


On a finalement pu prendre l'apéro ensemble...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en connais un qui va annuler sa visite du W-e, ....

Max a dit…

J'dois voir tellement de monde ce W-E que je ne comprend pas... Mais non j'annule aucune visite!

Anonyme a dit…

cherche

Anonyme a dit…

ca dechire ce que tu fais mon petit maxou

Anonyme a dit…

Quel talent!! Le chapeau,nouveau look ou il fait frisquet dans ton petit chez-toi?

Anonyme a dit…

je pense vraiment que tu devrais changer d'orientation professionnelle mais bon c'est à toi de voir

Anonyme a dit…

Ce commentaire me flatte, merci.
Dommage de le poster en anonymous... Oui c'est sur vivre du dessin fait rêver et je compte m'en donner les moyens (en tout cas essayer) mais ce serait prendre un trop gros risque de tout miser la dessus. Combien d'étudiants en arts graphique ne trouvent pas de débouché ?

Anonyme a dit…

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, essaie en gardant ton job, et si cela veut bien te sourire alors tu pourras en effet te consacrer à ta passion.

Bises

Anonyme a dit…

toujours aussi excellent!!!

Anonyme a dit…

salut le maxou,
jadore ton dessin, a2 est super bien faite, t'as quand même du talent mec!!!!!!!! c'est bien continue ainsi!!!! biz coco

Anonyme a dit…

fais tes économies elle marche au champagne!

Max a dit…

Pas fou ! Elle s'le paie son champagne !