19 mai 2007

Ma p'tite famille

J'met enfin ce blog à jour. Ma p'tite famille se porte pas mal en ce moment et ça fait plaisir. Explications :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal tes dessins il était temps
pour le bts je te dirais ça en juillet!!!

Anonyme a dit…

Il y a un indice qui me dit qui est l'anonyme! apprendre le russe me met le cerveau branché sur du 1000 volts non stop , plus rien ne m'échappe!Très sympa tes dessins !
Et toi , rien d'heureux ? ah si , toi , tu dessines !

Anonyme a dit…

Beaux Dessins!

Anonyme a dit…

ya plus qu'à mettre à jour ..

Anonyme a dit…

oui,ça tarde , on sait pourtant que tu n'es pas en manque d'imagination !!

Anonyme a dit…

Depuis le 21/08/07 17h35 le dessin a besoin d'être updaté

miss lilou a dit…

une sacrée famille...bientôt papa ??? toutes mes féliciations...
CIEL23

miss lilou a dit…

Ah non j'avais pas bien lu, c'est ton frère ...alors bientôt Tonton !!! toutes mes félicitations !