08 février 2007

Fonds d'ecran




2 fonds d'ecran sous photoshop, c'est epuré, c'est voulu ; pour la lisibilité du bureau, qui comme celui de beaucoup d'entre vous, est un bordel innommable. Le premier est pas trés gai mais on fait selon l'humeur... En tout cas j'aime bien le rendu de lumière.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

pas du tout ces fond d'ecran tu m'en feras un?

Anonyme a dit…

pas mal désolé oubllié un mot
ta soeur

Anonyme a dit…

coucou c'est eddy gourdo,

si tu veux je crois savoir que les fan de MOB voudrait eux aussi avoir un fond d'écran épuré du groupe Far.

Un petit MOB ecrit staïely et en bas à droite les frangins ...... et pourquoi pas les 2 autres si t'as le temps de faire un batteur (pas le robot ménagé please).

Encore bravo pour la main de dieu !!!!

Max a dit…

C'est une idée, on va vraiment coire que c'et des stars an continuant comme ça ! lol

"main de Dieu" ? pas compris...

Mercide visiter mon blog A+

Anonyme a dit…

Classe !!!

Le premier (fond noir) on dirait du splinter cell les effets d'ombres c dla bonne! et le 2ème il è marant ton diable bionique avec son épé à la Final Fantasy!
Ya écrit koi dessus? (le genre de tag?)

è moi jtrouve ça NiCe d petit avatar ds la genre du 2° pi va y c du dark le 1° mais ya d'idée laisse le coté obscur sublimer les différents aspect de la force =)

é si tu as le tps et/ou l'envie.. n'hésite pas a faire d petit rastaman sur d fond "chaleureu" du genre du maron-beige=>Gaïa, du pourpre-rouge-bordeaux métalizé ou du vert-bleu freedom ou alors mm 1 original BoB MarleY ds sa fumé..it's a natural mystik blow intro di air =)
YA MaN js8 en plein retour o source =) Back to Zion

@+ (é la reprise de l'utc c bientot..on se capt!

Anonyme a dit…

C'est quand l'éclaircie?

Anonyme a dit…

pas un petit dessin pour le grand jour ?

allez encore quelques heures pour le faire

Anonyme a dit…

Ben alors , on attend!!!!!!

Anonyme a dit…

a quand les nouveaux dessins on commence à s'impatienter serieusement!!! remarque ton blog porte bien son nom j'en déduit donc que tu n'as pas le temps!!! tu es vraiment un homme débordé mon frère

Anonyme a dit…

Le temps te manque ou te manque t'il
du temps ?
C'est peut-être du pareil au même ?

Anonyme a dit…

demenagement terminé, vacances terminées, donc au boulot ....