03 janvier 2007

Les résolutions !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton pseudo était sympa ! mais le dessin encore +++
Spread Da GooD VybZ =)
See U Soon

jumelle a dit…

trop bien ton dessin
ça va être dur de s'y tenir à toutes ce résolutions!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi , j'ai des doutes !! peut-être ton manque de conviction? mais sympas tes dessins!

Anonyme a dit…

Le manque de conviction m'a justement guidé.
Néanmoins, aujourd'hui, j'ai fait mes course (donc fait du sport, j'ai kan meme 5 étages), ouvert un courrier (important en plus) tout ça aprés m'etre lever à 18h...

Anonyme a dit…

une annee bien chargee commence par la vaisselle .les dessins sont supers!

Anonyme a dit…

J'veux quand même rester fidèl à moi-même et la vaisselle c'est ma bête noire, c'est pas en 2007 que ça changera !

Et merci pour à tous pour ces commentaires encourageants !

Anonyme a dit…

Ah ah ah ah !! Faire du sport... Genre... Le Frigo c'est encore moins crédible !