09 janvier 2007

Le (presque) Speed Painting

Ce soir j'ai eu le bonheur de me retrouver sur le forum "café salé"
sur lequel le apparement Génialissime Sparth et son tutorial m'ont mis ma claque !

Ils appellent ça du speedpainting et ça consiste à tout dessiner en couleur à la tablette... le plus rapidement possible

J'ai osé m'lancer et m'enmeler avec les calques ! J'ai pas tout compris mais
j'y arriverai !


En 1h20. Hè oui ces barges annoncent leur temps ! c'est ça l'coté flippant...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour prendre une longueur d'avance , il faut courir vite , un conseil , fais du sport!!

Max a dit…

Dois-je traduire ça par "Pour péter un bon chrono, il faut oeuvrer rapidement, un conseil, pratiques !!" ?

Sinon moi yen a pas compris...

Anonyme a dit…

Mon avis sur ta création, tu cherche encore trop à faire dans le propre selon moi, lache toi plus, même si tu fais un truc crade au premier coup d'oeil, ça viendra avec le temps, "les barges" ont commencé comme ca aussi.

Anonyme a dit…

Moi je trouve justement qu'avoir fait du "propre" prouve que tu pourras assez vite aller plus loin mais c'est vrai,il faut se lacher,le temps va s'en charger

Anonyme a dit…

Merc de ses commentaires, qui se completent assez bien.

Anonyme a dit…

moi , j'aime déjà bien j'attends la suite!

Anonyme a dit…

courage tu peux le faire!!!