28 juillet 2008

C'était son anniversaire

Une ptite carte imprimée format Photo pour fêter ça !
Si vous le croisez et reconnaissez, dîtes lui que c'est grâce à moi.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ilustration, les zones de lumieres/ombres sont bien marques.
Seul regret pour ma part c'est les contours et la saturation de la couleur du fond.
Enfin je chipote un peu la!!..
Demande moi la prochaine fois et je te file un bon coup de lasseau vite fais bien fais.
Aller mon vieux.
Xiao!!
Ah, et actualize un peu, c'est tous plein de migales!!
Aller a plus KAM 7!
.........................
kelq'1!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kPgFnRdTcKE
...................
Kelk'1 dotr!

MaX a dit…

Ravi que ça te plaise. Les commentaires se font plus que rarissimes, hé oui ça fait plus d'un an que j'ai pas posté! Je gribouille encore une peu mais j'ai un peu laissé tomber le blog mais tu me motive là, je vais faire une mise à jour un de ces 4.

KAM7 ça remonte ! J'ai changé de couverture depuis le temps! ça égaie ma curiosité quant à ton identité... Et c'est pas poli de pas s'identifié!

Anonyme a dit…

bah tu tarde....Vue la date de ton dernier post je pensais que tu n'allais pas lire ce comentaire...
Pour ce qui est de mon identite, je prefere que te laisser travailler du chapeau, jai vu que tu en as un tout bo.
En fait, tu l'as toujours ta DT??
A+!!

Signe: kAISER SAUZE.

MaX a dit…

Rasmi ?
Je te serait gré de t'annoncer!
J'arrive pas a remetre un visage sur le delire Kaiser Sauze... par contre KAM7 puis la DT ça m'fait penser à toi. Jserai ravi de pas m'tromper ça fait une eternité !

Anonyme a dit…

Tu ne te trompe pas, c'est bien moi, desoler de avoir repondu avant mais un virus ma tout niker!!
J'ai vu ton blog publie sur le facebook* et je me suis connecter directe!!

*c'est pas la peine de me chercher j'y suis pas.

Je te file mon mail et on cause ok??

amirollete@yahoo.es

Grosse bise!!

ps: par contre le scooter, bof quoi!!

Jm'attendais a un supermot,

Enfin bon...chacun ces gouts...lol

Anonyme a dit…

salut max, ecoute je ne retrouve pas ton adresse email!!
Reenvoie moi un courrier et je te repondrais. Prommis.
A+ mon gaillard.

amirollete@yahoo.es

Bez.