11 septembre 2006

Bienvenue




Salut à toutes et à tous, ce premier post pourrait faire office, en plus de message de bienvenu, de présentation.

Ce blog sera composé en grande partie de petites Bédés illustrant des situations vécues, des états d'âme, des coups de gueule... J'étale pas ma vie et y aura certainement pas de photos de moi avec mes potes, avec mes potes a la piscine, moi avec mon ptit chat (certainement parce que j'en ai pas), moi en vacances (avec mes potes), au bowling, en boxtonight et toutes les saloperies de photos dont tout le monde se fout (bon ok p'tetre une ou deux de temps en temps).


Bonne visite et hésitez pas pour les commentaires (attention tout de même les prépubères, le langag sms ki ve rin dir é proscri).

Soyez les bienvenus sur mon blog !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vu pour le langage sms, les djeunes faut les dresser !

Anonyme a dit…

A quand la BD sur Schindler ?!

une petite mise en scène avec un héros en scooter qui sauverait le MDC de terrible Rivouille la Fripouille qui veut mettre des portes à guillotine sur les cabine d'ascenseur .........

Anonyme a dit…

comment tu t'y crois mon pauvre max, toi qui sais même pas écrire des "pâtes" correctement !!! lol simpas ton blog

Anonyme a dit…

Bas dis donc !!! Surpris parce que simples et efficaces ces petites bd's !
En tout cas bien marrantes!

Anonyme a dit…

Oups je suis désolé mais je suis en photo ds une piscine et en vacance ....hum.......

Max a dit…

Merci pour ta critique encourageante!
En fait j'crois que j'ai pas une vie de star à exposer...et pas d'amis et pas d'piscine. Alors j'prefere me la raconter en dessin lol.

Anonyme a dit…

Ca gère un max ! (...)
Bien vu de mettre en ligne tes prouesses artistiques.
Bisous à tous les enfoirés du Nord.

Anonyme a dit…

c terrible mais bourré ça fait mal au crane de lire tout ça

Anonyme a dit…

bon je comprend pour les photos avec tes pots, ton petit chat...IoI, mais bon se serai sympas de voir à quoi ressemble l'artiste!!!
rico à bien raison quand il dit que tu es trés fort!!!

Anonyme a dit…

ça fait trés franchement plaisir...